retour.jpg

Toutes les infos concernant les retours !

Goshop / Petit Goéland s’engage à reprendre un produit ou la totalité de votre commande s’ils ne vous conviennent pas ou en cas de livraison non conforme à la commande.

Merci de faire votre demande de retour en allant sur votre compte, dans ‘Historique et détails de mes commandes’, puis cliquez à droite sur 'Détails' de la commande concernée. Merci de préciser les raisons de votre retour dans la case prévue à cet effet. Une fois votre demande de retour enregistrée vous devez nous l’expédier à vos frais, dans son état d'origine (non porté, non lavé), à l'adresse suivante :

GOSHOP – Petit Goéland

BP 80086

94120 Fontenay-sous-Bois cedex - France

Si vous avez passé votre commande avec un compte invité, ne passez pas par le site pour déclarer votre retour, retournez nous tout simplement le ou les articles en précisant votre nom, le numéro de votre commande ainsi que la raison de votre retour.

Le remboursement de votre retour ainsi que vos frais de livraison (au prorata des articles retournés) se fait via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande, quelques jours après réception de votre retour.

Nous ne faisons pas d'échange sauf en cas d'erreur de notre part ! Si vous souhaitez une autre taille, une autre couleur ou un autre modèle merci de simplement nous renvoyer l'article dans son état d’origine, comme indiqué ci-dessus.

Nous vous rembourserons les produits et frais de port de la livraison, sous 8 jours, à réception de l’article. Passez ensuite une nouvelle commande sur le site, pour choisir un autre article.

Pour nos clients en Suisse, ATTENTION :

Pour faire un retour, vous devez impérativement nous renvoyer les articles en joignant à l'envoi une déclaration de douane référence CN 23 ( disponible auprès de la Swiss Post ) et en cochant sur ce formulaire la case "RETOUR DE MARCHANDISES" car depuis le 1er Juillet 2021, tout colis en provenance de pays ne faisant pas partie de l'Union Européenne est taxé à hauteur de 14€ (montant que nous ne prendrons pas en charge) à l'exception des retours de marchandises.

N’hésitez pas à contacter notre service client par mail :

contact@petitgoeland.fr

Blondin 30
Blondin 30
26 Avril 2024
je recommande fortement ,très réactif, le 1er colis ne met jamais parvenu, nouveau colis renvoyé dans la foulée, merci !!!
Lire la suite
Olivier Boulbes
Olivier Boulbes
24 Avril 2024
2-3 commandes sur ce site. Je cherchais des basiques, sans marques, sans "logo", bon sweat-shirt bien classique, bon baggys. Très bon rapport qualité/prix, Je le garde dans mes favoris
Lire la suite
Serge G
Serge G
23 Avril 2024
Lors de la commande il y a eu un p'tit soucis d'impression sur un t-shirt, après un mail avec photo au service client, le problème était résolu en un rien de temps et un nouveau t-shirt bien imprimé est arrivé à la maison quelques jours plus tard !
Lire la suite
emmanuel mendes rodrigues
emmanuel mendes rodrigues
23 Avril 2024
Lire la suite
M-Hélène D.
M-Hélène D.
23 Avril 2024
Produits de qualité et envoi rapide. Je recommande.
Lire la suite
Eric GALLEGO
Eric GALLEGO
22 Avril 2024
Tee shirt de bonne qualité et les contenus sont très sympa. Ça y est mon père est passé du côté obscur de la force tranquille !! ????
Lire la suite
JEROME THIEFIN
JEROME THIEFIN
16 Avril 2024
Lire la suite
sihoanne kryss
sihoanne kryss
16 Avril 2024
Au top !! Rapide,efficace ! Dommage de ne plus avoir de catalogue ca c'était la bonne époque merci le petit goéland ????
Lire la suite
Philippe Armand
Philippe Armand
12 Avril 2024
De la conception à la reception tout est super. Une personnalisation vraiment top, un accueil, un partage et une rapidité de qualité. Si vous voulez un teeshirt extra n’hésitez pas voilà une superbe adresse.
Lire la suite
Aurélien Christophe
Aurélien Christophe
11 Avril 2024
Non seulement le t-shirt est cool et de bonne qualité, mais en plus on m'offre un sticker sur le même thème que le t-shirt ? C'est la classe.
Lire la suite